BM-Lyon II Rives - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BM-Lyon II Rives - Le Forum

Forum des Eclais de Lyon II Rives
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben
Webmaster
Ben


Nombre de messages : 137
Location : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 24/10/2004

[Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions ! Empty
MessageSujet: [Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions !   [Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions ! EmptyDim 24 Oct à 18:30

Voilà, je propose d'ajouter différents forums "Divers" afin de parler de choses qui ne rentrent pas dans les autres catégorie.
J'aurais déjà pu le faire, mais je ne sais pas de quoi vous préférerez parler. Dites-moi donc le titre du forum que vous voudriez voir apparaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bmlyon2rives
BAUlaurine
Jeune Bavard
BAUlaurine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2004

[Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions ! Empty
MessageSujet: hihihi   [Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions ! EmptyJeu 28 Oct à 22:07

te tracasse pa la tete il est nul ton site lol je rigole bon alor on lé fé c 4 forum pr ces 4 ekipe ou cette rubrik divers! merde! Evil or Very Mad colors cool-blue I love you What the fuck ?!? Question Question PHP Twisted Evil Rolling Eyes

[EDIT Benjamin : Ca va pour ici, je ne l'avais pas encore dit en page d'accueil, mais à partir de maintenant, TOUS LES MESSAGES MAL ORTOGRAPHIES SERONT SYSTEMATIQUEMENT SUPPRIMES. Merci. Pour toute réclamation, merci de m'envoyer un MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Webmaster
Ben


Nombre de messages : 137
Location : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 24/10/2004

[Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions ! Empty
MessageSujet: Ben il me faut des idée, quoi   [Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions ! EmptyJeu 28 Oct à 22:11

Bah oui, moi j'attends que ca, seulement il faut que les gens ils viennent sur le site et c'est pas gagné, lol !
Je leur dirais à la prochaine sortie...

Tu veux quoi comme divers, Laurine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bmlyon2rives
Ben
Webmaster
Ben


Nombre de messages : 137
Location : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 24/10/2004

[Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions !   [Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions ! EmptyVen 19 Nov à 09:29

Je copie ici le message de couscous, puisque c'est ici qu'il a sa place Wink
Citation :
Posté le: Jeu 18 Nov 2004 - 20:04
--------------------------------------------------------------------------------
Youppi!!!! J'ajouterer que sa serait cool si tu pouvait créer un forum pour parler de tous et n'importe koi!

Par si antoine a envie de dire qu'il a un nouveau foulard pour son ninin éh ben il le dit la dedant! Et moi comme sa je pe répondre ki pu le pipi son singe!

Antoine tu m'en ve pas! Je sais ko concour foto ton ninin est sur de gagner donc je me vange
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bmlyon2rives
Faucon
Beau parleur
Faucon


Nombre de messages : 74
Age : 33
Location : Ecully ( Lyon )
Date d'inscription : 31/05/2005

[Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions !   [Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions ! EmptyDim 19 Juin à 22:10

Ba oué C une bonne idée !
Fait divers !
Revenir en haut Aller en bas
BAUlaurine
Jeune Bavard
BAUlaurine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2004

[Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions !   [Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions ! EmptyDim 6 Nov à 00:26

Ah non il pu pas le pipi Ninin moi jle trouve tro beau!! Et bravo antoine si tu lui a enfin offert un nouveau foulard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions ! Empty
MessageSujet: Re: [Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions !   [Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajout Forum] Divers : pour les autres discussions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samoth (thomas pour les pas intimes !) sur MSN !
» Quoi jouer pour bien dormir!
» VIDEO DU RASS PLACE DU CHANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BM-Lyon II Rives - Le Forum :: Amélioration du site :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser