BM-Lyon II Rives - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BM-Lyon II Rives - Le Forum

Forum des Eclais de Lyon II Rives
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 message de pilote à équipiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nahtan
Jeune Bavard
nahtan


Nombre de messages : 21
Age : 33
Location : Chaponost (Lyon)
Date d'inscription : 09/04/2006

message de pilote à équipiers Empty
MessageSujet: message de pilote à équipiers   message de pilote à équipiers EmptyMer 14 Fév à 12:50

bn, enfait, et j'en suis désolé, je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin de la dernière sortie et certaines informations m'ont quelque peu échappées. j'aimerai, par conséquent, profiter du forum pour me renseigner à mon équipe du programme exacte qui a été prévu !!

merci de votre coopération. et vive nous !

nahtan
Revenir en haut Aller en bas
Delphon
Jeune Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2006

message de pilote à équipiers Empty
MessageSujet: Un peu en retard !!!   message de pilote à équipiers EmptySam 19 Mai à 00:35

excuser moi j'avais perdu mon mots de passe depuis 1 an environ mais c'est bon !!!
AHHHH Razz trop bon !!Nathan t'inquiete pas on se fait des amis parfois et il repondent a nos sujet EUX!!!!! hihihi Laughing oh !!! je rigole !! t'inquiette mais il fallait que je la sorte c'est trop drole !!!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
message de pilote à équipiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BM-Lyon II Rives - Le Forum :: Forums d'équipe :: Les Gnostiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser